Message au Coronavirus

1/5/2019

Cher Coronavirus, depuis ton apparition, le gouvernement multiplie les restrictions progressivement: pas de rassemblements de plus de 5 individus, les frontières sont fermées, les restaurants et les salles de fête sont fermés également… Cependant, tu n’as pas pu empêcher notre provinciale de s’organiser autrement. Avec son équipe, elle avait décidé d’utiliser le Skype pour Rassembler. C’est du jamais vu. 

Assemblée de Province 2020 par skype

21/3/2020

L’assemblée de province au Canada avait été planifiée du 21 au 26 mars 2020. Qui aurait pensé!  Oui vraiment, qui aurait pensé! Un virus, une pandémie mondiale, un confinement absolu… Après l'organisation un réseau provincial sur skype, notre assemblée s’ouvre telle que prévue le 21 mars 2020 par une prière qui confie au ciel cette nouvelle aventure. Et hop! Le bateau provincial se met à naviguer à qui mieux.

Baker Lake

1/2/2020

C'est une grande joie pour nous de pouvoir venir tous les deux mois à Baker Lake. Nous sommes capables de rejoindre cette mission grâce à notre leader inuit, Alexis, qui assure les services du dimanche pour la communauté en notre absence. Nous avons toujours essayé de donner la priorité aux communautés où il n'y a pas de prêtres résidents.

Au service jusqu'à la fin

1/1/2020

Seigneur, fais que l’amour envers mes sœurs et les petits services que je rends deviennent le plus beau témoignage de ma vie missionnaire aujourd’hui.

Please reload

NouvellesProvince-BakerLakeCouverture